Prima sérénité, assurer l'avenir en toute confiance

 

Prima sérénité, assurer l'avenir en toute confiance, vos questions

1 mois de cotisation gratuit

Avant de s’engager, il est normal de se poser des questions.  Cliquez sur les blocs plus bas pour découvrir les réponses aux questions les plus fréquentes. Notre engagement est de vous répondre le plus clairement possible. Et si vous avez encore des questions… Appelez-nous !

  • Lire la suite Masquer

    Le contrat d’assurance décès « viager » aussi appelée assurance décès « vie entière » vous assure tout au long de votre vie jusqu’à ce que survienne le décès.

    Contrairement à une assurance « temporaire » qui vous couvre uniquement pendant une certaine période (par exemple 8 ans), une assurance décès viager telle que Prima Sérénité vous permet d’être sûr de verser un capital à vos bénéficiaires.

  • Lire la suite Masquer

    NON.

    Le capital est exonéré d’impôts sur le revenu et de droits de succession dans les limites et selon la réglementation fiscale en vigueur.

  • Lire la suite Masquer

    OUI.

    Avec Prima Sérénité, vous pouvez augmenter le montant de capital garanti dès que votre contrat a un an d’ancienneté. Vous pouvez également changer le nom des bénéficiaires.

  • Lire la suite Masquer

    NON.

    Votre cotisation est fixée à la souscription en fonction de votre âge et du capital choisi. Elle ne change plus jamais par la suite quel que soit votre état de santé ou votre âge. Plus tôt vous souscrivez et plus le montant de votre cotisation est faible. Il est donc dans votre intérêt de souscrire maintenant.

     

  • Lire la suite Masquer

    OUI.

    Prima Sérénité est un contrat d’assurance décès vie entière. Vous pouvez le conserver toute votre vie. Jusqu’à 84 ans, votre capital décès garanti suite à un accident sera multiplié par 4. A partir de 85 ans et jusqu’à la fin de votre vie, vous êtes assuré à hauteur du capital hors accident.

  • Lire la suite Masquer

    La clause « standard » sur le bulletin d’adhésion Prima Sérénité vous permet de désigner le plus simplement possible comme bénéficiaire dans l’ordre : votre conjoint survivant non divorcé ni séparé, à défaut vos enfants vivants ou représentés, et enfin à défaut vos héritiers légaux.
    Si cette clause ne vous convient pas, vous pouvez désigner librement vos bénéficiaires, en indiquant pour chacun son nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, et quote-part en pourcentage du capital que vous souhaitez lui léguer.
    Dans tous les cas, rassurez-vous : vous restez libre de changer vos bénéficiaires pendant la vie de votre contrat.

 

(1) Pour toute souscription, dans les limites des dates indiquées sur la demande d’adhésion. La gratuité est accordée une seule fois quel que soit le nombre de contrats Prima Sérénité souscrits.

Prima Sérénité est assuré par LA MONDIALE, membre du groupe AG2R LA MONDIALE - Société d'assurance mutuelle sur la vie et de capitalisation - Entreprise régie par le code des assurances - 32, avenue Emile Zola 59370 Mons-en-Baroeul - 775 625 635 RCS Lille.

Comment souscrire à Prima Sérénité ?

Par courrier

  1. Commencer par faire un devis
  2. Imprimez votre bulletin d'adhésion
  3. Renvoyez-le par courrier, accompagné des pièces justificatives

Ou par téléphone

Appelez nous Prima Sérénité

Appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h

Ou rappel automatique

 

 
 
Revenir à  la page d'accueil