Prima sérénité, assurer l'avenir en toute confiance

 

Prima sérénité, assurer l'avenir en toute confiance

Prima sérénité, assurer l'avenir en toute confiance, landing

Prima Sérénité vous assure la transmission d’un capital à vos proches en cas de décès, quelle qu’en soit la cause.
Vous choisissez dès la souscription le montant de capital qui sera versé à vos proches. Vous restez assuré toute votre vie : le versement du capital est garanti quel que soit l’âge auquel intervient le décès.

1 MOIS de cotisation GRATUIT(1)

Vos informations

Vos informations

Aide sur la date de naissance

La date de naissance est nécessaire à la tarification de votre devis.
Vous devez avoir entre 18 ans et 84 ans lors de la souscription.
Le calcul de l’âge est effectué en comparant le premier jour du mois de naissance de l’assuré au premier jour du mois de la date d’effet.

Données valides
 
Aide sur l'adresse éléctronique

Cette adresse permet de recevoir votre devis par e-mail, ou d’enregistrer votre devis dans un espace personnel du site. Elle ne sera utilisée pour vous envoyer d’autres offres commerciales ou des informations sur les nouveautés AG2R LA MONDIALE que si vous cochez "Oui" ci-dessous.

Données valides
 
Je souhaite recevoir des informations sur les nouveautés et les offres commerciales AG2R LA MONDIALE par e-mail
Donnée valide

10% de réduction sur la cotisation de votre conjoint

7 bonnes raisons d'adhérer à Prima Sérénité

  • Capital garanti multiplié par 4 en cas de décès par accident, jusqu’à 72 000 €(3) ! Vous choisissez le montant de capital qui sera versé à vos proches en cas de décès par maladie, accident…
  • Votre cotisation reste fixe ! Elle n’augmentera jamais avec l’âge. Vous êtes assuré tout au long de votre vie, Prima Sérénité n’est jamais interrompu sauf demande de votre part.
  • Pas de cotisation à perte. Vous restez libre d’arrêter votre contrat et de le racheter c’est-à-dire demander à recevoir immédiatement une partie du capital prévu en cas de décès.
  • Versement sous 48H des fonds assurés.
  • Capital libre d’utilisation et exonéré de droits de succession(4).
  • Assistance incluse
  • Pas de questionnaire médical ni de déclaration de santé

Inclus : votre service assistance

Quel que soit votre capital garanti, vous bénéficiez de l’assistance !

  • Prise en charge du rapatriement ou du transport du défunt.
  • Aide ménagère au domicile du défunt.
  • Garde à domicile des enfants ou petits-enfants de moins de 15 ans.
  • Garde de vos animaux de compagnie (chien et chat uniquement), etc.

En savoir plus sur Prima  Assistance

 
 

(1) Pour toute souscription, dans les limites des dates indiquées sur la demande d’adhésion. La gratuité est accordée une seule fois quel que soit le nombre de contrats Prima Sérénité souscrits.

(2) L’offre couple est ouverte aux personnes résidant à la même adresse. La réduction est accordée sous réserve : de la transformation en contrats des propositions des deux conjoints et en absence de renonciation de leur part aux contrats dans le délai prévu, que les 2 propositions aient la même date d’effet et soient reçues en même temps par nos services.

(3) En cas d’accident, jusqu’à 84 ans.

(4) Dans les limites fiscales en vigueur

Prima Sérénité est assuré par LA MONDIALE, membre du groupe AG2R LA MONDIALE - Société d'assurance mutuelle sur la vie et de capitalisation - Entreprise régie par le code des assurances - 32, avenue Emile Zola 59370 Mons-en-Baroeul - 775 625 635 RCS Lille.

La collecte de vos données personnelles est effectuée par votre organisme d’assurance à des fins de gestion administrative et commerciale et pourront, sauf opposition de votre part, être communiquées aux membres du groupe AG2R LA MONDIALE aux fins de vous informer de leurs offres de produits ou de services. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d'accès, d’interrogation, de rectification et d’opposition sur les données qui vous concernent, sur simple courrier adressé à AG2R LA MONDIALE, Direction des risques - Conformité, 104-110 Bd Haussmann, 75379 PARIS Cedex 08 ou par mail à informatique.libertes@ag2rlamondiale.fr. Pour les traitements mis en œuvre aux seules fins de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, le droit d’accès du souscripteur aux données s’exerce auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, 8 rue Vivienne, CS 30223, 75083 PARIS Cedex 02.

Comment souscrire à Prima Sérénité ?

Par courrier

  1. Commencer par faire un devis
  2. Imprimez votre bulletin d'adhésion
  3. Renvoyez-le par courrier, accompagné des pièces justificatives

Ou par téléphone

Appelez nous Prima Sérénité

Appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h

Ou rappel automatique

 

 
 
Revenir à  la page d'accueil