Votre e-mutuelle sur-mesure

Votre e-mutuelle sur-mesure, devis

Votre devis

  • Saisissez les quelques informations demandées ci-dessous. Elles nous permettent d’établir votre devis.
  • Les tarifs vous seront présentés sur la page suivante.
  • Votre email est nécessaire pour enregistrer vos devis dans un espace en ligne personnalisé
Besoin d'aide pour comprendre la différence entre complémentaire et sur-complémentaire santé ? Consultez nos questions / réponses.
 
Logo_AG2R-LA MONDIALE-VIA-SANTE.png Santé Actif, Santé 55 ans et +, FlexeoSanté+ et FlexeoSanté Pro sont assurés par ViaSanté, mutuelle soumise aux dispositions du livre II du Code de la Mutualité immatriculée sous le N° de SIREN 777 927 120. Siège social : Mutuelle VIASANTE 104-110, boulevard Haussmann – 75008 PARIS.

La collecte de vos données personnelles est effectuée par votre organisme d’assurance à des fins de gestion administrative et commerciale et pourront, sauf opposition de votre part, être communiquées aux membres du groupe AG2R LA MONDIALE aux fins de vous informer de leurs offres de produits ou de services. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d'accès, d’interrogation, de rectification et d’opposition sur les données qui vous concernent, sur simple courrier adressé à AG2R LA MONDIALE, Direction des risques - Conformité, 104-110 Bd Haussmann, 75379 PARIS Cedex 08 ou par mail à informatique.libertes@ag2rlamondiale.fr. Pour les traitements mis en œuvre aux seules fins de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, le droit d’accès du souscripteur aux données s’exerce auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, 8 rue Vivienne, CS 30223, 75083 PARIS Cedex 02.

*** Pour les 18-54 ans, les cotisations des enfants à charge âgés de moins de 1 an sont gratuites et ce jusqu'à la fin du mois précédant celui de leur premier anniversaire. Pour les enfants à charge ne bénéficiant pas de la gratuité "Nouveau né" visée ci-dessus, la cotisation du 3ème enfant et des suivants est gratuite.

**** -10% sur la cotisation du conjoint : Si vous adhérez avec votre conjoint ou concubin au sens de l’article 515-8 du Code Civil lié par un Pacte civil de solidarité (PACS) ou non, celui-ci bénéficie d’une réduction de 10% sur sa cotisation.

2

Une question ?
Contactez nos conseillers

Par téléphone

Appelez-nous au 0970 828 800

Appel non surtaxé.
Du lundi au vendredi, de 9h à 20h

Nous vous rappelons

Saisissez votre numéro, nous vous rappelons gratuitement :

 
 
Revenir à  la page d'accueil