PRIMA CRÉDIT, 3 types de prêts à choisir selon vos envies !

 

Prima crédit, financez vos envies !, lexique

 

 

 

 

Frais de dossier offerts

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Vous ne connaissez pas un des termes utilisés sur le site ? Retrouvez sa définition dans le lexique.

 

C - R - T

  • Co-emprunteur

    Personne qui signe le contrat avec l'emprunteur. Elle bénéficie du crédit au même titre que l'emprunteur ; elle est soumise aux mêmes obligations. Vous pouvez faire une demande de crédit Prima Crédit en tant qu’emprunteur seul, ou avec un co-emprunteur si vous êtes mariés ou pacsés ou en union libre. 

    contrat de crédit

    Proposition écrite de contrat que délivre l'établissement de crédit afin de donner à l'emprunteur une information complète sur les conditions d'octroi du crédit. Faites votre demande de crédit en ligne ou par téléphone, et vous recevrez en quelques jours par courrier votre offre de contrat de crédit ainsi que la fiche de la FIPEN (Fiche d'Informations Personnalisées Européennes Normalisées), et les extraits du contrat d'assurance dans le cadre de la notice d'assurance. 

  • Remboursement anticipé

    Remboursement par l'emprunteur de son prêt avant expiration de la durée initiale de celui-ci. Vous pouvez choisir de rembourser totalement votre prêt par anticipation conformément à ce que prévoit la loi.

    Report d'échéance**

    Décision que peut prendre l'emprunteur de reporter le paiement d'une échéance à une date ultérieure. Avec Prima Crédit, vous pouvez bénéficier d’un report d’une échéance tous les ans (sous réserve du bon fonctionnement de votre prêt), 

    Rétractation (droit de)

    En matière de crédit à la consommation, délai dont le candidat emprunteur dispose après signature de l'offre pour annuler sa demande de crédit (14 jours). 

  • Taux Annuel Effectif Global (TAEG)

     Il s'agit du taux intégrant tous les coûts obligatoires pour l'obtention d'un prêt, c'est-à-dire : 

    • Le taux d'intérêt débiteur, qui permet de déterminer le montant des agios.
    • L'incidence en taux des frais de dossier quand ils existent.
    • L'incidence en taux des autres frais obligatoires.

    Il exclut donc l'incidence en taux des primes d'assurances facultatives (décès et perte totale et irréversible d’autonomie).

    Taux de base

    Taux de référence fixé par chaque établissement de crédit.

 

Prima Crédit est une offre de prêts personnels réservée aux particuliers. Vous disposez d'un droit de rétractation. Conditions en vigueur au 24/03/2017. 

Prêteur : SEDEF, mandataire d'intermédiaire d'assurance, immatriculé à l’ORIAS sous le numéro 07 037 518 (www.orias.fr), SNC au capital de 3 060 000 €, 331 320 028 RCS Evry - Angle de l’avenue de l’aunette CD 153 - 91 130 Ris Orangis Cedex.

(2) Selon conditions et limites de garantie définies dans la notice d'assurance disponible avec votre contrat de crédit. Assurances facultatives(Décès, Perte Totale et Irréversible d'Autonomie)  souscrites par SEDEF par l'intermédiaire d'E.D.A, SAS au capital de 50 000 euros, Intermédiaire d'assurance, siège social sis rue du bois sauvage - 91038 EVRY Cedex, RCS EVRY 316 136 506, n° orias 07.008.288 auprès de LA MONDIALE, membre du groupe AG2R LA MONDIALE, société d'assurance mutuelle, entreprise régie par le Code des assurances, 775 625 635 RCS Lille Métropole.

(3) L'offre "Frais de dossier offerts" est valable jusqu'au 05/06/2017 pour toute ouverture d'un dossier de prêt personnel, prêt travaux ou prêt auto.

Cette publicité est diffusée par le GIE AG2R REUNICA, 104-110 boulevard Haussmann 75008 PARIS, immatriculé à l’ORIAS sous le n°1300 3650 (www.orias.fr) - Membre du groupe AG2R LA MONDIALE - qui est mandataire bancaire lié de SEDEF,  intermédiaire qui apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur.

Barèmes et conditions en vigueur au 24/03/2017 susceptibles de variations réglementaires au 01/04/2017 non connues à la date de mise en ligne le 24/03/2017.

 

** Le réaménagement et le report d'échéance entraînent un allongement du crédit et une augmentation de son coût.

Comment souscrire à Prima Crédit ?

Par courrier

  1. Commencez par faire votre simulation
  2. Faites votre demande de prêt en ligne
  3. Recevez par courrier notre offre de contrat de crédit.

Ou par téléphone

 Appelez-nous au 0974 501 770 pour faire votre demande de prêt

Coût d’un appel local, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 
 
Revenir à  la page d'accueil